top of page
Untitled design (6).png

Mission

"Rendre l'éducation universelle sur Internet accessible à tous."

Internet est présent partout dans nos vies, mais très peu de personnes participent activement à sa gestion. En conséquence, la gouvernance d’Internet tombe entre les mains de quelques-uns. Nous pensons qu'un Internet libre et progressiste nécessite la participation du grand public, des étudiants aux entreprises, en passant par des personnes comme vous.

 

C’est pourquoi l’éducation universelle sur Internet est importante. Nous pensons que les politiques qui façonnent Internet, et qui par conséquent façonnent notre vie collective, devraient être connues de tous. Nous prenons des mesures concrètes pour sensibiliser tout le monde.

Parmi nos initiatives, nous soutenons :

 

1. Le grand public à travers diverses initiatives pédagogiques.

2. Des étudiants, des universitaires et divers professionnels qui visent à s'engager dans la gouvernance de l'Internet en leur offrant des subventions et divers soutiens financiers.

Notre soutien financier et notre mentorat contribuent à créer un Internet meilleur qui trouvera un écho auprès des générations à venir.

Nous croyons en: - 

 

Sensibilisation et éducation

Internet façonne nos vies. Par conséquent, les politiques qui définissent Internet nous affectent. Pourtant, peu de gens participent à l’élaboration des politiques relatives à Internet. La Fondation LARUS vise à changer cela. Nous nous efforçons de créer une communauté Internet instruite et proactive à travers nos divers programmes éducatifs, ateliers et réunions.

 

Collaboration

Nous travaillons avec les communautés locales, les écoles et les organisations pour diffuser l'éducation universelle sur Internet. Nous proposons des formations et un soutien financier à nos bénéficiaires pour rendre l’éducation sur Internet accessible à tous.

Internet est pour tout le monde

Participez activement à l’éducation universelle sur Internet.

 

Envoyez-nous un courriel à : info@larus.foundation

bottom of page

top of page
Untitled design (6).png

Our Mission

"Make Universal Internet Education accessible to all."

The Internet is everywhere in our lives yet very few people are actively involved in how it is governed. As a result, the governance of the Internet falls into the hands of a few. We believe that a free and progressive Internet needs participation from the broader public -- from students to businesses, to people like you.

 

This is why Universal Internet Education matters. We believe that policies that shape the Internet, which consequently molds our collective lives, should be known to all. We take concrete steps into driving awareness for everyone.

Among our initiatives, we support:

  1. The general public through various educational initiatives

  2. Students, academics, and various professionals who aim to engage in Internet governance by providing them grants and various financial support.

Our financial and mentorship support helps create a better Internet which resonates into the generations to come.

We believe in: - 

 


Awareness & Education 

The Internet shapes our lives. Consequently, the policies that define the Internet affect us. Yet few people take part in how Internet policies are made. LARUS Foundation aims to change this. We strive to create an Internet community that is educated and proactive through our various educational programs, workshops, and meetings.

 

Collaboration 

We work with local communities, schools, and organizations to spread Universal Internet Education. We provide training and financial support to our beneficiaries to make Internet education accessible to everyone.

The Internet is for Everyone

Take active part in Universal Internet Education.

Email us at: info@larus.foundation

bottom of page